A bout portant

1/5

 

Pauvre mec... Histoire d'un aide-soignant qui révise son concours d'infirmier pendant que sa femme termine une grossesse difficile et qui pendant une garde de nuit, rebranche un mec débranché volontairement par un imposteur dans l'hopital. Cette action rendra sa vie un cauchemar ! Cet homme qu'il a sauvé n'est autre qu'un "brigand" joué par Roschdy Zem.

Ça parait compliqué, mais ça ne l'est pas.

 

 

D'après les critiques: "Pour Gilles Lelouche, c'est le rôle de sa vie" "Roschdy Zem, après avoir joué dans Happy Few, ce rôle vous ramène aux sources" ... Ouais, ouais, ouais, à d'autres. Je m'attendais au film du mois, LE film qui allait me reconcilier avec les polars/ action français. Pas du tout ! J'ai toujours ce même problème avec les films français. Je vais suggérer quelque chose, même si ma notoriété n'est que moindre pour le moment, j'ai une idée pour le jeu de policiers: Faites jouer des vrais policiers !! Honnêtement, les acteurs qui jouent des flics sont tellement peu crédibles que ca devient chiant. On dirait la série PJ sur France 2 que personne ne regarde. Alors en plus, mettre Gérard Lanvin en policier corrompu... non mais oh! La blague !

 

A part ça, on découvre une actrice espagnole très très mignonne, qui joue plutôt bien. En effet, Gilles Lellouche est très bon dedans aussi, il nous fait de la peine quand il le faut et nous offre un jeu mémorable dans sa filmographie.

 

On y va? Ouais, ou pas.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site