Le Mytho

 

3/5

 

Au premier abord - l'affiche - ce film a l'air pourri. Mais un jour ensoleillé, on a pas envie de voir un film qui fait réfléchir, genre Sans Identité. On a juste envie de rigoler, de voir des gens au soleil, et d'avoir une salle conçue pour recevoir la clim'.

Là c'était parfait. 

 

L'histoire: Un chirurgien esthétique s'invente des mariages ratés à chaque fois qu'il rencontre une jolie fille quelque part. Ses "mythos" fonctionnent grâce à une alliance qu'il porte depuis son unique réel mariage raté, donc 20 ans auparavant. Evidemment, un jour il tombe sur une fille bien, belle, naïve avec qui il envisage un futur, mais elle trouve la bague. Classique. Il va devoir alors lui faire croire qu'il est en instance de divorce, que sa femme est folle... Sa "femme" c'est Jennifer Aniston, son assistante dans la réalité. Elle va rentrer dans son jeu, ses enfants aussi d'ailleurs... Et vont tous se retrouver à Hawaii, sous une fausse identité. 

Ca a toujours l'air pourri. Mais en fait non. C'est plutôt marrant. Adam Sandler vieillit mais tout va bien, on peut encore le (re)garder 5 ou 6 ans. Jennifer Aniston, Rachel pour les intimes, est drôle, sexy, belle, sympa. Le faux nouveau mari de Jennifer Aniston se fait passer pour un allemand pendant que sa fille travaille un accent anglais... Bref c'est du grand n'importe quoi.

A noter: L'apparition de Nicole Kidmaaaaaan !!! C'est étrange de la retrouver dans ce registre, qui ne lui va pas très bien mais qui la fait sourire, c'est si rare.

 

Bref c'est un film à voir pour se détendre. C'est bien de voir une comédie romantique avec cet humour là. 

1 vote. Moyenne 3.50 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×