Les Tuche

2,5/5

La comédie française de l'été nous emmène à Monaco ! Youhouu !! 

Ouais enfin, aller à Monaco avec des boulets, je sais pas si c'est le meilleur moyen de passer de bonnes vacances. D'abord, à Monaco, il y a vite rien à faire. Mais la famille Tuche y a trouvé son bonheur, au début. 

Le synopsis, vous avez du l'entendre ou le lire 40 fois, mais c'est la procédure comme dirait les banquiers. Une famille du fin fond de la France profonde se trouve avec 100 000 euros grâce à l'€uromillion. Super. Eux, et guidés par la mère de famille, ont pour objectif de rencontrer Stéphanie de Monaco (-ooo). Et bien ils y vont.

Evidemment, on retrouve tous les clichés des beaufs dans le luxe : l'arrivée à l'hôtel, le banquier qui tuerait sa mère pour mettre votre gain dans ses coffres,la famille qui ne comprend rien au shopping de luxe et qui ne "trouve rien" chez Burberry. Bref, une base pour l'humour français bien de chez nous.

Oui c'est une comédie nulle comme elle en a l'air sur l'affiche, d'ailleurs nous nous sommes dit dès le début "Bon, si c'est vraiment nul on ne se gène pas pour partir hein ! Aucun scrupule". Et bien nous sommes restées et nous avons ri (un peu). L'accent qu'ils prennent tous est vraiment drôle. Jean Paul Rouve, comme d'hab, est bon. Isabelle Nanty c'est pareil. En revanche, les enfants ... mauvais. Tous les seconds rôles sont extrêmement mal interprétés. Le manque de naturel est si flagrant ! C'est si dur de jouer un milliardaire? Pas facile à croire que de s'allonger au bord d'une piscine en buvant du champagne est une tâche. 

 

Allez y parce que c'est cool, mais bon s'il y a autre chose c'est bien aussi. 

1 vote. Moyenne 0.50 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site