Paul

1/5

 

Deux gros geeks anglais, ont enfin mis assez d'argent de côté pour réaliser leur rêve : Suivre la route des extraterrestres, aux Etats-Unis. Ils rencontreront sur leur chemin, leur auteur préféré, des méchants, des gentils et... Paul. Paul est un extraterrestre qui parle anglais couramment puisqu'il vit aux Etats-Unis depuis 60 ans. Il est celui qui a instauré et inspiré la culture de l'au-delà dans la conscience populaire ... Sauf que là, le FBI n'a plus besoin de lui, alors Paul doit rentrer chez lui, en cachette (j'ai pas compris pourquoi il se cachait). Et doooooonc : les geeks vont l'aider. 

Pas marrant, répétitif, lourd, idiot ... Je pense que la chose qu'on redoute tous avant d'aller voir une comédie c'est : Que toutes les blagues soient données dans la bande -annonce. Certains rigolent quand même, certains rigolent un peu et certains... ne rigolent pas du tout parce qu'ils ont déjà rigolé devant la bande-annonce et c'est d'ailleurs grâce à cette blague qu'ils sont là (moi).

Donc Paul, c'est naze. Pourquoi 1 et pas 0 alors ? Parce que c'est la voix de Seth Rogen en anglais. Et je l'aime bien Seth Rogen. 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site