Sex Friends

    Encore Nathalie Portman ??

Note: 2,5/5 (Ouais) 

 

Bon c'est l'histoire de la fille qui ne veut pas s'engager parce qu'elle est infirmière et qu'elle n'a pas le temps, et du mec qui veut s'engager parce qu'il tombe vite amoureux d'elle. 

Donc, l'histoire classique des comédies romantiques américaines. Comme dans (500) Jours ensemble, la fille refuse d'avoir un petit ami, mais le garçon rêverait être ce petit ami. Bon là c'est pareil. C'est bidon. Ca fonctionne pas comme ça en vrai. Ils ne sont pas en couple, mais on les voit faire des trucs de couples. C'est la base du film. 

Bon c'est 2,5 la note, pas 0. Alors pourquoi ? 

J'apporte beaucoup d'importance à la beauté. Quand le film est nul, mais que les gens sont beaux, j'accepte. Et là, je suis servie : Ashton Kutcher, au top de sa forme, et Nathalie Portman...pareil. Ils sont mignons tous les deux. Ils sont désirables aussi. 

Je ne dis pas que ce film est drôle, loin de là, mais en le regardant, on se détend. Vraiment. Il fait tout le temps beau chez eux, les gens sont beaux, les couleurs sont agréables. Honnêtement, je l'ai déjà dit nombreuses fois, c'est hyper important ça ! L'environnement donne l'humeur aux humains. Alors s'ils vont voir un film comme celui ci, soit ils sortent énervés parce qu'ils n'ont pas les gênes cul-cul qu'il faut avoir pour supporter Sex Friends - soit ils sortent de bonne humeur, souriants, et éspèrent voir un rayon de soleil après avoir traversé le long couloir du cinéma qui mène à la sortie. 

Je crois qu'Ashton Kutcher est coinçé dans ce genre de rôle. Mais pas Nathalie Portman. Etre à l'affiche de Black Swan ET de Sex Friends en même temps, nous prouve bien que ça y est, Melle est capable de changer de costume facilement. Elle est géniale dans les deux films. Le personnage qu'elle joue dans Black Swan est exactement l'opposé de celui de Sex Friends. Et pourtant, dans les deux films, elle semble vraie. On se demande si elle n'est pas comme ça dans la vie finalement. Quand je suis sortie de Black Swan, j'ai pensé qu'elle était de nature très angoissée, qu'elle était vite stréssée ect; quand je suis sortie de Sex Friends, je me suis dit qu'elle était surement aussi drôle, aussi gentille, aussi naturelle dans la vraie vie. Ah ouais mais ça colle pas. Soit elle est coincée soit elle est décoincée ! Bah non ... Elle est douée pour nous faire croire des choses Nathalie Portman !

 

Bon oui allez y, toutes façons y a rien à voir de bien au cinéma cette semaine (quand on a déjà vu : Black Swan, Le Discours d'un roi).

1 vote. Moyenne 3.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site