The American

0/5

Une génie en armurerie (à feu) est poursuivi, et s'installe donc dans un petit village en Italie, très peu fréquenté, et très peu animé. Il rencontrera un prêtre, une cliente et sera lui même client d'une prostituée. L'histoire tourne autour de sa petite vie de campagnard, caché sous le personnage du photographe venu ici pour admirer le paysage...

 

Woow, quel film attirant ... C'est d'un ennui incroyable. En fait c'est James Bond dans 50 piges, à la retraite, et encore, lui c'est même pas un espion c'est un artisan.

En plus, l'histoire tourne autour de RIEN. On ne sait pas pourquoi il est poursuivi, la fin (sans vous la révéler, bien qu'elle soit nulle) est un cul-de-sac sans explication aucune. Georges n'est même pas beau ou sexy ou je ne sais quoi, il porte des petits pantalons en velours, et sa petite laine, , il n'est pas marrant, il est nonchalant face à Violante Placido alors qu'elle est juste exceptionnellement belle... Ce film, c'est LA blague de l'automne. Ca fait 6 mois qu'on nous en parle, et c'est nul. 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×