The Green Hornet

4,5/5 

 

La bande annonce n'est pas très réussie. Je l'ai vue après avoir vu le film, et je me dis qu'elle ne le représente pas bien. Mais finalement, c'est pas plus mal, aucune blague drôle n'est dans la bande-annonce, et pourtant, y'en a vraiment beaucoup ! 

 

Bon, l'histoire vous la connaissez peut-être. Un homme riche perd son père, il n'a pas l'air très triste parce qu'ils ne s'aimaient pas beaucoup, et il récupère le statut de directeur d'un journal quotidien. Il rencontre Kato. Alors Kato c'est le mec qui crée des voitures bourrées de gadgets, qui se bat super bien, qui a crée une machine à café incroyable ... Bref, le génie. Evidemment, Britt Reid et Kato vont faire équipe pour devenir des super-héros ! 

Les points manquants dans ma note ne sont que broutille. C'est juste que l'histoire, au fond, n'est pas dingue. Ce qui en ressort vraiment, ce sont les répliques. Les blagues sont vraiment drôles, Seth Rogen est officiellement marrant. Il l'était depuis longtemps, c'est vrai, mais quoi qu'il en soit, il ne nous déçoit pas, même quand il se transforme en frelon vert. 

Bon point pour Michel Gondry, Cameron Diaz n'a pas un grand rôle. Il faut dire que ce n'est pas la meilleure actrice qu'Hollywood ait pu connaître, c'est pour cela qu'elle ne devrait faire QUE des seconds rôles. (Et encore?) 

Que dire d'autre? Jay Chou est parfait, il est beau gosse et propre sur lui. Il joue bien le rôle du mec nonchalant qui connait son talent et qui doit se la péter, mais discrètement. 

Conclusion : Allez y ! Plutôt deux fois qu'une. Evitez la 3d encore une fois, elle n'est absolument pas indispensable, d'ailleurs, moi je n'ai pas mis mes lunettes pendant le film.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site