Very Bad Cops

0/5

 

Deux flics ont le pouvoir, sont les stars de la ville parce qu'ils résolvent tous les problèmes... Dans le même commissariat, un flic est condamné au côté administratif parce qu'il a tiré sur un innocent, et l'autre le fait volontairement parce qu'il a peur du danger. Ces deux idiots vont s'associer sur une affaire qui semble inintéressante, mais qui s'avère être un problème national. 

 

De mieux en mieux. Que se passe-t-il au cinéma??? Je n'ai pas vraiment trouvé le film drôle. Eva Mendès... joue toujours aussi mal. Toutes les blagues sont prévisibles, ou trop nulles. C'est un peu l'humour beauf, donc ça peut plaire... aux beaufs. Il n'y a aucune subtilité. On y va même pas pour se détendre, c'est un film interminable. Le problème c'est qu'on est maintenant habitués à un humour particulier, un humour 2010... là c'est du 2000. Dommage.

 

En plus, modifier un titre américain pour en mettre un autre en anglais, je trouve cela ridicule (Le film s'appelle The other guys en anglais)

Si c'est pour mettre un truc anglais, autant laisser le vrai, au lieu de rentrer dans le délire des "very" "bad" "trip" ou "cops" ou whatever...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site