Lady Gaga à Gogo

 

 

 

Et bien, la voilà!

 

Je pense qu'il est impossible de ne pas savoir qui est Lady Gaga... Me trompe-je? Non.

Le phénomène est incroyable on le sait. D'abord, elle a réussi à conquérir le monde grâce à sa musique. Ensuite elle a prouvé qu'elle savait vraiment chanter, puis elle a enchainé les succès, et tout cela en étant accompagnée de tenues vestimentaires inoubliables. Il faudrait qu'elle devienne amie avec Michelle Obama, et elle aura eu la même carrière qu'Elton John. J'exagère et je perds le fil.

 

Pour la première fois, au monde, l'exposition Lady Gaga aura lieu. Et elle aura lieu à Paris Mesdames (et ces quelques Messieurs)!

 

Les raisons pour lesquelles il faut y aller sont simples. D'abord, l'expo ne dure qu'une semaine, alors il faut même y aller très vite. En plus, l'expo est exceptionnelle puisque des tenues, dites "inoubliables" précédemment, seront exposées. Et puis surtout, parce que Lady Gaga est une part entière dans la culture musicale contemporaine, un produit marketing carrément réussi, une idole pour les jeunes, une future Madonna pour les vieux.

 

Vernissage de l'exposition "Lady Gaga à Gogo" le 21 octobre 2010 à la Galerie Chappe à l'occasion du Monster Ball World Tour à Bercy les 22 et 23 octobre 2010.

Commissaire d'exposition : Alexandra Boucherifi

L'exposition se tiendra du 22 au 30 octobre et plus de 14h à 20h.

Entrée libre. 

Galerie Chappe, 4 Rue André Barsacq, 75018 Paris

Interview d'Alexandra Boucherifi:

http://www.psychedelic-electric.org/2010/09/on-gogo-tous-voir-la-premiere-expo-sur.html

Suivre l'évènement sur Facebook:

http://www.facebook.com/profile.php?id=100000439931611&v=wall&filter=1#!/event.php?eid=112726452115497

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×