Sn Arts

                Tout a commencé lors de la seconde expo Gaga (voir Expo Gaga Bis). Je découvre un tableau que je n’avais pas vu lors de la première. Il est en vitrine, il est grand et représente Lady Gaga (évidemment) avec l’air provocateur et surtout avec beaucoup de réalisme. Je discute donc à la commissaire de l’expo Alexandra Boucherifi « Moi je pense que mon tableau préféré c’est celui qui est en vitrine ». Elle me répond « Mais c’est Stéphane ! Et il est là ! ». Ok, alors je pars à la recherche de Stéphane, en commençant par demander au petit groupe de personnes que je connais à peu près et pas entièrement « Je vous explique, je cherche Stéphane pour lui dire que son tableau est magnifique », évidemment, le seul que je ne connaissais pas, c’était Stéphane. Donc j’ai eu le droit au « et bien… c’est moi » trop honteux. Mais je m’en sors en le complimentant.

 

                 Je promets alors à Stéphane de regarder son travail en entier et je découvre un mec vraiment, vraiment, vraiment talentueux. C’était pour la petite histoire…

 

                En fait, Stéphane fait des portraits, essentiellement de femmes, mondialement connus, tels que Pink, Britney, Angélina Jolie, Heath Ledger… Pour prouver son talent, il vous propose une vidéo de lui, montée avec de l’humour, peignant ses portraits.

 

                Stéphane attend d’atteindre 4 000 amis sur Facebook, pour faire Michael Jackson. Alors allez- y ! Il en est à 3 916 … On n’est pas loin !! 

 

                Je vous poste une petite vidéo, pour vous montrer son talent, je vous invite à devenir son ami sur Facebook et surtout, je vous propose d’en parler à tout le monde ! Comme ça, un jour il aura fait tellement de tableaux, que je m’occuperai de son expo ! 

 

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Sn/60360105310

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site