La belette qui tête

 

0/5 

Après avois entendu de nombreuses personnes me parler de ce bar, je me suis dit que je devais sûrement en faire un article.

  J'y suis allée un samedi soir vers 22h. On est d'accord pour dire que c'est le jour et le moment parfait pour tester un bar. Il est censé se mettre sur son 31, apater la clientèle... 

Je n'ai pas vraiment l'impression que cet endroit soit assez chaleureux pour recevoir. 

 

D'abord, il est placé dans une rue morte. Quelle idée? La clientèle moyenne a 25 ans et n'est pas drôle. Les réactions à nos petites blagues puériles ont été très mal perçues... Ca va oh! C'est samedi soir, débloquez vous un peu de vos semaines pourries ! Bon j'avoue, ça c'est pas le problème du bar si sa clientèle est bidon et useless. Non, le leur, c'est le bruit. 

Ce soir là, un petit groupe de 6-8 personnes ont osé chanter "Joyeux anniversaiiiiire ...(x20)"  légèrement fort. (Rappel: Samedi soir, 22h, bar donc pas grave). Ce fût un "plaisir" de courte durée. Le barman leur a mis la lumière d'une lampe torche dans la gueule en ajoutant "Chuuuuuuut". Ouais... La musique est à un niveau si faible qu'il était impossible de reconnaître le style musical du bar. 

J'ai pas fini ! Quand on décide d'aller parler dehors par peur de se faire gronder à l'intérieur... Bah on se fait gronder quand même.

Je n'ai jamais vu un bar avec autant  d'interdictions : Pas le droit de chanter, écouter la musique, parler trop fort, prendre deux boissons en même temps. Tout le monde vous dévisage si vous osez prendre une chaise ou si vous posez vos affaires sur une table. 

 

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce bar.  En plus son nom ne veut rien dire.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×