Puggy au Bataclan

 

Wooooooow !! Je sais pas si cette vidéo est assez probante, mais le concert était fou ! 
D'abord, ils sont tous très beaux, Mathieu l'anglais/ chanteur, Romain le français/ bassiste et Ziggy le suédois/ batteur.
En plus, ils chantent tous très bien.
En plus, ils sont tous extremement doués instrumentalement. J'ai envie de dire, tout y est pour faire un groupe vraiment bien.
A oui j'oubliais, ils sont drôles en plus. Et gentils. Et humbles.
Bref, le second album leur permet d'être vraiment connus en France, le premier étant introuvable dans nos bacs (Je sais, cela fait 4 ans que je le cherche...).
Mais alors qui était à mes côtés dans ce public du concert de Puggy?
J'ai mené ma petite enquête afin de savoir qui venait voir Puggy en concert au Bataclan quand il fait -15° à Paris!! J'ai alors remarqué que les personnes présentes étaient soit des fans infatiguables (15e concert, 9 séjours en Belgique et des boucles-d'oreille Puggy ); soit des "demi-fans" (C'est le 4e concert, présents au Showcase, mais quand même dans la queue depuis 1h); soit des "pas fans", des nouveaux appréciants, qui ont découvert sur Taratata, donc par hasard, ou ceux qui accompagnent leur ami ou leurs enfants, qui ne connaissent pas le titre d'une chanson mais qui aiment le style, et qui aiment les concerts. Je suis sûre qu'elles n'ont pas regretté d'ailleurs. Ensuite, j'ai remarqué, que le public était un nouveau public simplement parce que la majorité a connu le groupe entre Mai et Septembre. On a alors un public qui préfère le second album (Something you might like), c'est bon signe, ça veut dire qu'ils attendront le 3e impatiemment. 
En tout cas le public de Puggy est un public (féminin essentiellement) très sympathique!
Petite parenthèse, private joke: Karim, Leya et Charlotte, j'ai une si bonne mémoire que je me souviens encore de vos prénoms! 

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site