Puggy

 

 

Et voilà, cela fait 5 ans maintenant que j'en écoute du Puggy...

La première fois, j'ai couru vers une amie au lycée pour lui faire écouter, mon argument principal était: "Mais écoute! Dans une chanson t'en as quatre!!". La première était Dubois. Et regardez, cela fait 5 ans, plusieurs concerts et toujours dans mon Ipod et dans mes oreilles. Il est impossible de se lasser de Puggy. J'étais fière de découvrir de nouveaux talents à cette époque. Quelques années plus tard, j'ajoutais Romain Descampes (le bassiste) sur Facebook, maintenant, il y a une Fanbook Page. Ils passent dans Taratata et ont leur propre affiche dans le métro parisien... 

 

J'ai la nostalgie du cool comme dirait -M-. J'ai l'impression de ne plus avoir l'exclusivité sur Puggy. Je connais moins bien les chansons du nouvel album. S'il vous plait, n'oubliez pas la présence de vos premiers fans à Paris qui étaient tristes de ne pas trouver de Thalys et d'auberge pour faire TOUS les concerts. 

Je vous fais partager tout cela parce que ça en vaut le détour, vraiment. Puggy est un groupe doué instrumentalement et vocalement. Les rythmes sont fabuleux et nous rendent avides du puggisme.

En plus, voulant devenir critique, je vais être obligée de faire connaître mes découvertes sans avoir ce sentiment de vol...

 

Alors écoutez Puggy! Profitez de leur vivacité et de leur talent, ils le méritent vraiment, ils sont monstrueux (positivement) sur scène, et les deux albums sont géniaux.

D'ailleurs, je vais au concert prévu pour le 8 Novembre à Paris, et j'en reparlerai, je vous l'assure !

La chanson + du nouvel album: You call me up

 

 

 

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×