HOW I MET YOUR MOTHER

HYMIM est une série qui ne se présente plus. Mais si tu as passé les 5 dernières années dans un tipi ou dans un refuge bouddhiste, alors cher meaner, lis ceci.

HIMYM est centrée sur une bande de potes qui vit à New York : Ted, l’architecte romantique, Barney le coureur de jupons aux milles astuces, Marshall et Lili, le couple inséparable. Le jour où Marshall se décide à demander  Lily en mariage, Ted se rend compte qu’il est temps pour lui de trouver « the one » et de fonder une famille. Seulement la tâche n’est pas simple… Alors qu’il vient à peine de prendre cette résolution, Ted rencontre Robin, une jeune canadienne fraichement débarquée à New York.

Le gros point fort de HIMYM, c’est évidemment Neil Patrick Harris alias Barney qui est, il faut le dire, une espèce de grand malade prêt à tout pour mettre un maximum de filles dans son lit. Il va même jusqu'à rédiger le Bro Code aka les règles fondamentales entres potes et le Play Book où il explicite toutes ses techniques. Adonnez vous à HIMYM, c’est génial, c’est drôle, c’est court (20 min) et ça donne la pêche. On adore. 

 

how-i-met-your-mother.jpg

 

Myriam.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site