THE BIG BANG THEORY

Créée en 2007, The Big Bang Theory raconte l’histoire de 4 amis physiciens, ultra geek et sans vie sociale. Mais évidemment, tout change le jour où Penny, blonde sexy arrivée tout droit du Nebraska emménage dans l’appartement d’en face. A ce jour, on compte 5 saisons, aussi drôle les unes que les autres (ce qui, admettons le, est plutôt rare, les séries ayant pour habitude de perdre de leur fraicheur vers la 3/ 4ème saison).

 

5 bonnes raisons de regarder THE BIG BANG THEORY :

 

1)   Les personnages récurrents: entre Raj, l’indien qui débarque de New Delhi, Howard le juif qui vit encore chez sa maman, Leonard le geek romantique, Penny la bimbo un peu bébête et SURTOUT Sheldon, le génie de la physique incapable d’éprouver des sentiments humains, on ne s’ennuie pas une seconde.

2)   Pour tous ceux qui ont leurs petit coté geek, BBT vous fera littéralement triper. Bon à savoir, ces messieurs adorent se déguiser : on a le droit à Superman, Wonder Woman, Star Trek, Flash et compagnie.

3)   Les personnages temporaires : la mère de Sheldon, texane créationniste, les parents de Raj avec qui il discute via Skype, et la mère d’Howard (elle est récurrente mais on ne la voit jamais… on l’entend seulement)

4)   L’humour sarcastique à fond

5)   Les épisodes durent 20 minutes du coup, on en mate un par ci, un par là et ça passe toujours super bien.

 

Bref, vous l’aurez compris, the Big Bang Theory est une série en Or. 

 

big-bang-theory-kiss-l.jpg

 

Myriam.

 

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site