The Vampire Diairies

Avant toute chose, cher meaner, tu dois savoir que j’ai un GROS penchant pour les séries fantastiques. C’est mon dark side, que veux-tu. Mais étant donné que je suis également une fille romantico pathético mielleuse, j’aime aussi les séries de nana, où on lutte contre ces sentiments et où on s’adonne avec joie à des crises existentielles. Pour mon plus grand bonheur, la CW a exaucé mes vœux et mis en production « The Vampire Diaries ». Messieurs, c’est le moment que vous choisissez généralement pour prendre la poudre d’escampette.

C’est donc avec plaisir qu’aujourd’hui, je vous présente cette super série de la mort qui tue. Le topo : Elena Gilbert, jeune fille populaire vivant à Mystic Falls, perd ses parents dans un tragique accident de voiture. L’été passe et lorsqu’elle retourne au lycée, elle rencontre un mystérieux jeune homme, Stefan Salvatore. Surviennent alors d’étranges phénomènes en ville et Elena se pose de plus en plus de questions à propos du jeune homme, doutes renforcés par la présence énigmatique du frère ainé de celui-ci, Damon. Petit à petit, Elena mène l’enquête jusqu'à découvrir que ces derniers sont des vampires.

Mon avis : TVD, c’est génial, c’est servi par un casting terrible (Ian Somerhalder, Paul Wesley), les guests sont terribles (Jack Coleman vu dans Heroes, Mia Kirshner vu dans The L World etc…), les intrigues se suivent et ne se ressemblent pas, j’en passe et des meilleures !

Donc, mesdemoiselles REGARDEZ TVD c’est kiffant !


the-vampire-diaries-s02-1.jpg


Myriam.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×